Contactez-moi
Du lundi au vendredi de 10h à 19h, le samedi de 9h30 à 18h.
Si vous avez des questions n’hésitez pas à nous contacter
via le formulaire de contact ou par téléphone.
Contactez-nous
Retrouvez toute l’actualité de l’institut sur nos réseaux sociaux…
Envoyez-nous un message
Conformément aux dispositions des articles L 611-1 et R 612-1 et suivants du Code de la Consommation concernant le règlement amiable des litiges : Lorsque le consommateur a adressé une réclamation écrite au professionnel et qu’il n’a pas obtenu satisfaction ou de réponse dans un délai de deux mois, il peut soumettre gratuitement sa réclamation au médiateur de la consommation. Le médiateur doit être saisi dans le délai maximal d’un an à compter de la réclamation initiale.
Le médiateur MCP MEDIATION peut être saisi directement en ligne à l’adresse suivante : www.mcpmediation.org
ou par courrier MÉDIATION DE LA CONSOMMATION & PATRIMOINE – 12 Square Desnouettes – 75015 PARIS